Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hedi Affranchis

Nouveau membre

Demande Déban​

Nom en jeu * : Théo pikman]

Raison du bannissement * : [Signalements massifs par les joueurs]

Durée du bannissement * : [24h]

Date et Heure de l’événement * : [12/03/2025 autoure des 01:45 01:53 ]

Lieu de l’événement * : [j'ai été au urgence]

Explications * : [Il na pas d"expliquations car pour moi des personne mon sgnalé pour aucun raison sans preuve néscésair j'ai juste fais une actions au residence il na rien u dautre je ne sai meme pas pourqoi il mon signalé je fesait mon job de policier tranquilement je voudrais que ce personne son sanction car pour mois il on fait un signalement abusif.]

Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir , j'ai signaler ce joueur car il nous a insultait pendant 5 minute et suite a cela je l'ai signaler car je trouvais cela réellement abuser . merci et bonne soirée a vous

Bonjour ce joueur nous a insulter pendant un moment devant notre resi donc on a décider de le report car nous avons trouvé ca abusif et avons décidé de le report

Je vous donnerai ce soir mon verdict, parmi vous y'en a aucun qui a une preuve de quoi que ce soit ?

Le joueur en question a été ban pour cheat et je pense que vous l'avez signalé pour ça mais bon, pour cette fois on va dire que vous avez eu de la chance, sachez que pour toutes prochaines fois, seul les raisons très urgentes comme freekill de masse, carkill de masse, insultes en masse, racisme, antisémitisme en /ooc par exemple peuvent être sujet à signalement. Dans le cas contraire vous pourriez recevoir un bannissement de 7 jours pour signalement abusif.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour