Micheal Corid
Nouveau membre
Nom en jeu : Micheal CoridRaison du bannissement : Ramasse en action + saute au dessus d'une palissade
Durée du bannissement * : 1 ans mais il ne reste plus que 56 jours.
Date et Heure de l’événement : y'a un an a peut prêt
Lieu de l’événement : Rési
Explications :
Bonjour,
Je me permets de vous adresser cette demande aujourd’hui, car il ne me reste plus que 56 jours à purger sur mon ban actuel, et je tenais à exprimer sincèrement mon envie de revenir sur votre serveur dans les meilleures conditions.
Je suis pleinement conscient que ma sanction est liée à un cumul de warns — certains assez anciens — et qu’un ban d’un an m’a déjà été infligé pour ces faits. Je ne cherche en aucun cas à fuir mes responsabilités.
Concernant l’incident précis qui a conduit à ce dernier ban, je souhaite apporter un peu de contexte. À ce moment-là, une confusion est survenue à cause d’un échange OOC assez vague. Le “non” reçu n’était pas clair, et dans le doute, j’ai refait un OOC x3 avec deux points d’interrogation, mais la réponse est arrivée trop tard, et cela a conduit à une mauvaise interprétation de part et d’autre.
Plus étonnant encore, la personne concernée — dont la maison était en train de se faire braquer — n’a à aucun moment tenté de s’impliquer dans l’action. Elle est restée dans sa voiture, a préféré faire réparer son véhicule, puis s’est éloignée pour simplement nous observer à distance, en troisième personne. Cela laisse penser que l’action était terminée de son côté, ou qu’elle ne comptait pas s’y engager activement. Pourtant, elle a par la suite affirmé que l’action RP n’était pas terminée… ce qui semble contradictoire avec son comportement. Il est même légitime de se demander si un appel à des amis n’a pas été fait en HRP pour lui venir en aide, ce qui aurait pu biaiser l'action en cours.
Je ne dis pas cela pour accuser ou rejeter la faute, mais pour souligner qu’il y avait une réelle confusion dans l’enchaînement des événements. Encore une fois, avec le recul, j’aurais pu et dû adopter une attitude plus prudente. Je l’assume pleinement aujourd’hui.
Je tiens vraiment à revenir jouer sérieusement sur votre serveur, dans le respect des règles et de la communauté. Je suis prêt à accepter une période probatoire s’il le faut, et je m’engage à faire preuve de maturité, de fair-play, et à ne plus me retrouver dans ce type de situation.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette demande. Je reste bien entendu à votre disposition pour en discuter.
Cordialement,
Lien de la vidéo : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337DI9Keop?invite=cr-MSxXUVAsMTk3ODY5MTI1LA