Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Safa Mora]
Raison du bannissement * : [14 points d'avertissements (dernier avertissement : 3.7 - Change de métier pour banquier après le début du braquage et tue un braqueur de banque.]
Durée du bannissement * : [30j]
Date et Heure de l’événement * : [21/04/2025 - 20h20]
Lieu de l’événement * : [Banque]
Explications * : [Bonsoir , juste avant de me co j'avais crash donc je me reco, je spawn et comme avant que je crash j'était banquier je vais la mairie pour prendre mon métier sans faire attention car je sautait partout et aussi des barrières du spawn , qu'il y avait un braquage de banque pendant que j'avais déco, je deviens donc banquier et je passe par l'arrière de la banque pour allez plus rapide je rentre je vois qu'il y'a un braquage, je monte dans les escaliers, arme à la mains et je vois un braqueur qui fesait des 360 donc je lui ai mit une balle et le tue, et après en descendant je vois qu'il ya un policier qui viens me tue pensant que j'était braqueur. Je m'en excuse réellement car j'aime bien jouer sur le serveur vu que mes derniers warn date de 2024.] Merci d'avance à l'admin qui prendra en charge le ticket.
Cordialement Safa