Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walid Polski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Walid polski

Raison du bannissement * : Freekill de masse

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * :27/07/2024

Lieu de l’événement *
: je me souvien plus exactement

Explications * : Salut tout d'abord, je voudrais m'excuser par rapport a mes actions au par avant, j'étais con on pouvais le dire, maintenant que j'ai étais banni depuis plus environ 9 mois, je suis conscient de mes erreurs, et je tient a ne les plus reproduire et jouez un maximum rp si je suis dé-ban bien sur, bon j'arrête de parler et j'explique, mon collègue avait eu une sanction et m'avait influençait a tuer et a écraser des personnes en me disant que sans lui il n'y avait pas de belle scène rp, moi étant naïve et con, je le suis dans son délire et je tue et des citoyen, voila comment c'est déroulé mon bannissement, je me répète mais je regrette énormément mon action, sa fait maintenant bientôt 1 ans que je ne m'amuse plus sur Gmod car j'ai étais banni du meilleur serveur Gmod fr ( Srp ), je fait se ticket au nouvelle en en espérant que sa soit accepter, sa me ferrait énormément plaisir de revenir au sein de la commu de SRP , sur ceux a bientot peu etre ;)

Bonjour,

Après presque 300 heures passées sur Simple Roleplay, serveur que vous qualifiez de « meilleur serveur Gmod fr », vous avez tout de même décidé d'entamer une tuerie de masse. Laissez-moi douter de vos motivations pour revenir sur Simple. Chaque action malveillante doit être sanctionnée pour protéger les joueurs qui, eux, respectent le cadre imposé par le règlement.

Je vous souhaite une belle reprise.
Jules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour