Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacqueline Meilleur

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jacqueline meilleur

Raison du bannissement * : complicité de cheat et double compte

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : JSP mais il me reste 592j

Lieu de l’événement
* : aucun

Explications * :

Bonjour à toute l’équipe de Simple Roleplay,

Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement suite à ma sanction pour complicité de cheat et double compte.

Je tiens à m’expliquer de manière claire et honnête. J’ai été sanctionné non pas pour avoir utilisé un quelconque cheat moi-même, mais pour ne pas avoir dénoncé un joueur avec qui j’avais l’habitude de jouer, et qui, par la suite, s’est avéré tricher. Je reconnais aujourd’hui que j’aurais dû réagir autrement et signaler la situation, même si à ce moment-là, j’ai fait le choix de me taire par peur des représailles ou de tensions en jeu.

Dès que j’ai pris conscience de ses agissements, j’ai cessé de jouer avec cette personne. Je n’ai jamais cautionné la triche, et je n’ai jamais utilisé de logiciel de mon côté. Mon erreur a été le silence, pas la complicité active.

J’aime vraiment l’ambiance et la qualité du RP proposé sur Simple Roleplay. Ce serveur m’a beaucoup apporté en matière de jeu, de roleplay, et d’expérience communautaire. C’est pourquoi je formule cette demande avec sérieux et respect, en espérant que vous puissiez reconsidérer ma situation. Si un retour est possible, même sous conditions, je suis prêt à m’engager pleinement à respecter toutes les règles, et à faire preuve de transparence totale à l’avenir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. En espérant une seconde chance, je vous adresse mes salutations respectueuses.

Bonjour,

Le ban ne sera pas réduit, à la prochaine demande vous serez banni forum également et le ban sera reset.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour