Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : @Sura Colman
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 04/05/2025 ( je ne connais pas l'heure )
Lieu de l’événement * : pas de lieu
Explications * :
Introduction
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de présenter mes excuses concernant la situation actuelle. En me connectant un matin, j’ai constaté avec surprise que j’avais été banni pour usage de "cheat".
Après réflexion, je pense que cela est dû à l’utilisation d’un autoclicker. Je ne savais pas que son usage était considéré comme un motif de bannissement. Mon intention n’était en aucun cas malveillante : je l’utilisais uniquement pour récupérer plus rapidement des balles dans le PDA.
Je tiens à souligner que je ne suis pas quelqu’un de malhonnête et que je n’ai jamais participé à une activité interdite sur Simple Roleplay.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de présenter mes excuses concernant la situation actuelle. En me connectant un matin, j’ai constaté avec surprise que j’avais été banni pour usage de "cheat".
Après réflexion, je pense que cela est dû à l’utilisation d’un autoclicker. Je ne savais pas que son usage était considéré comme un motif de bannissement. Mon intention n’était en aucun cas malveillante : je l’utilisais uniquement pour récupérer plus rapidement des balles dans le PDA.
Je tiens à souligner que je ne suis pas quelqu’un de malhonnête et que je n’ai jamais participé à une activité interdite sur Simple Roleplay.
Excuses
Je reconnais que l’utilisation d’un autoclicker peut être considérée comme une forme de triche. Toutefois, je vous assure que cela n’a jamais été dans l’objectif d’enfreindre le règlement. Je vous promets que je ne réutiliserai jamais ce type d’outil à l’avenir.
Je suis sincèrement désolé pour la procédure que cela a engendrée et les désagréments causés. À l’époque, j’ignorais totalement que cela était interdit. Maintenant que je suis informé, je m’engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur.
-Ragnar-
Dernière modification par un modérateur: