Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Angelo Roberto
Raison du bannissement * : nofear j’ai proposé de me mètre en boiclier pour un fusiade (pour rigolé) j’en les pas fait es je me suis pris un ban de 30 jour au paravent un modo m’a dis que je fessais chier après m’avoir ban 1 semaine je l’ai dis as un autre modo il s’en foutais tautalement
Durée du bannissement * : 30 jour
Date et Heure de l’événement * ???
Lieu de l’événement * : en salle modo
Explications * : j’ai pas fait de nofear je c que je n’aurait pas dû dire sa je suis désolé je ne recommencerais plus encore un fois désolé même si je ne suis pas deban
Bonjour,
Vous avez été banni par votre accumulation d'avertissement.
Je vous ai averti pour No Fear Roleplay mais après inspection de vos warn, ce n'était pas la première fois que vous avez été sanctionner pour la même raison.
Et par rapport à votre demande je ne comprends pas la partie suivante :
"au paravent un modo m’a dis que je fessais chier après m’avoir ban 1 semaine je l’ai dis as un autre modo il s’en foutais tautalement"
Pour en revenir à votre cas, je vais être indulgent cette fois-ci en raccourcissant votre peine à 5 Jours.
Veuillez relire attentivement le règlement pour éviter d'autres sanctions.
Cordialement, Mickael Legrand.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses