Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elodie Costarico

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ramid tango

Raison du bannissement * : free kill : tue une personne alors que il ne présenter aucun danger pour moi

Durée du bannissement * : 1jour

Date et Heure de l’événement
* : 16h31

Lieu de l’événement
* : musée

Explications * : deux personnes son rentrer dans ma maison sans auto on comencer a male parler est jai mit une colate a celui qui navais r fait . je suis desoler je navais pas fais exprer comme je lavais dit 5 fois. jai pas fait exprer je ne recommencerai plus desoler.

Dernière édition:
Bonjour,

La mort du joueur d'en face a été causée par une mauvaise gestion de l'action par vos soins. Vous avez eu la gâchette bien trop facile, ce qui a impacté cette action et risque d'impacter d'autres actions si vous ne prenez pas soin de réfléchir avant de tirer.
La personne que vous avez tué n'était en aucun cas un danger pour vous.

De plus, pour votre information, le bannissement n'est pas uniquement causé par le freekill mais par une accumulation d'avertissements pour atteindre un poids de 5.
Le motif complet du bannissement est donc 1.7 Fear Roleplay -> Ne suit pas les ordres d'un policier qui le menace avec un taser à répétition (ralentie une arrestation). + Vol de véhicule alors que le propriétaire est à coté + Freekill : tue un joueur alors qu'il ne représente aucune menace pour lui.

Votre demande est donc refusée, d'autant plus que votre bannissement prend fin dans moins de deux heures.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour