Actuellement

Refusée DEMANDE DE DEBAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Boulboule

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : mahmoudelchapo

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement * : 21/06/2021 A 13h00

Lieu de l’événement * : residance 04

Explications * : J'etais chez moi il j'entande des coup de feu je sort pour vois et je vous un mort je vais le voir et il y avais un personne du nom de clara su les lieux et un medecin le corps été buger clara a essaye de debuger le corps je supose en le fessant elle ma tue moi et le medecin la a ecrie en ooc a 4 repris je vous rembourse je me suis dis pas de soucis elle a pas faite expres pas grave je la re crois apres ma mort donc 5 min apres elle refuse de me rembourser je me dis soit sa part en dds pour prose kill car il n'y avais pas de modo a se moment soit je me fait justise moi meme je choise de la tue moi meme se qui me coupe une dds de sa part elle et de plus elle attande que un modo se co pour faire un ticket alors que la dds a déjà été vu part un modo et elle me la bien dis en plus que j'allais me faire ban je sais pas quoi elle la pas dis au modo que la sencion été déjà pris elle ma fait prendre en plus un avertisement leger car part avoir explique tout au modo il ma dis ok je vais tu mettre un avertisement car tu na pas a te faire justise toi meme alors je demande que je suis dsl de avoir freekill un personne qui prose kill mais quand moi je me fait ban 7 jours et que elle peux joue normal sa me fous un peux les boule merci je fait aussi faire un dds pour sont prose kill merci d'avoir lu ma demande de deban dsl pour l'ecriture

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

En effet, rien ne justifie vos actes, rien ne permet de "se faire justice soi-même" et puis à quoi bon parler de se faire justice tout en bravant à son tour le règlement général. Dommage, au vu de la provocation gratuite que vous avez posté sur la demande de débannissement de l'autre individu, cela montre un manque de bonne foi dans votre attitude qui me pousse à vous laisser profiter proprement de ces 7 jours pour bien vous remettre en question.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour