Walter Damerson
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Walter Damerson
Raison du bannissement * : [Cheater arrête de cheater
Durée du bannissement * : 666 j
Date et Heure de l’événement : Samedi 19 juin
Lieu de l’événement * : spawn
Explications * : j'étais sur YouTube et j'ai vu une vidéo qui parlait de mod menu Garry's mod ou l'on pouvait être admin je voulais teste une seul fois pas plus promis j'ai rejoint Garry's mod je suis allé sur le serveur pour voir si c'était pas fake et aussi parce que j'aime les admin et sa me passion de l'être mais j'ai pas encore les capacités de l'être j'ai mis la commande j'ai bu qu'il avait un anticheat et un admin ma surpris et il m'a prit j'avais quitté par panic j'ai voulu rejoindre le serveur pour l'avoué ce que j'allais faire je n'allait pas troll le serveur mais il m'avait banni 3 ou 4 ans et j'ai retenu la leçon j'ai enlevé le mod et je fais cette demande pour vous dire aussi que j'aime le serveur et je n'installerait plus jamais de ma vie un mod promis si je ment je vais en enfer

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.