Actuellement

Acceptée Demande de Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micheal Corid

Nouveau membre

Nom en jeu * : Micheal corid

Raison du bannissement * : Ramasse en action + intervient sur une action terminer (REC)

Durée du bannissement * : 1jour et 22h

Date et Heure de l’événement
* : J'ai était ban aujd mais l'action était surment hier soir vers 22 h

Lieu de l’événement
* : Vous parlez dune action hotel

Explications * : Hier soir grosse session de braquage avec un amis et a un moment j'entend des bruit a l'hôtel je décide de m'armer dans ma chambre avec mon p99 et allez braquer les petit malandrins. j'arrive et je vois 2 personne armer de crochet sa sembler etre ,leur demeure. Je les fouille et attend de pouvoir ramasser et la grave erreur !! je n'est pas fais les OOC je les fait donc juste apres ceci est une grave erreur de ma part je le reconnais ! J'ai continuer la soirer a braquer et comme je me suis rendu compte de mon erreur jai fais les ooc. Mais a un molent alors que j'était garage studio un admin prend ma lambo sur le toit garage et me rapelle mon erreur me dit que sa ira pour cette fois mais que je ne doit pas recommencer. donc je ne comprend pas pourquoi ma sanction est revu et le lendemain. et pour "action" terminer il y avait encore des pot et aucun pot. J'ai rec toute la soirer donc j'aimerai bien aller en voc discord avec un admin si besoin. Merci a vous et bonne aprem

Bonjour, vous reconnaissez votre erreur, c'est un très bon point, faites attention la prochaine fois de bien regarder les messages ooc pour ne pas creer d''ambiguïté.

J'accepte votre demande de dé-bannissement

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour