Actuellement

Acceptée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vincent Bonnet

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : je ne me souvient plus car sa fait qu'elle que moi que j'ai été banne et je ne savait pas que je pouvait me faire deban sur le forum

Raison du bannissement * : feekill+deco en inter admin

Durée du bannissement * : 545j 20h55m

Date et Heure de l’événement
* :je ne me souvient plus car sa fait qu'elle que moi que j'ai été banne et je ne savait pas que je pouvait me faire deban sur le forum

Lieu de l’événement
* : salle admin et le freekills a cauter de la mairie station essence sur la ligne droite

Explications * : j'ai tuée s'ette personne snes savoir que sa allait avoir autant de conséquence j'étai nouveaux et je ne savait pas se que sinifiée freekill et j'ai mal réagie quand a insultée .

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Mickael Legrand , pour plus de détails...

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Bonjour,

Demande acceptée, je vous invite à relire le règlement, il y a eu quelques changements depuis votre dernière connexion.

Cordialement,
Jack Kennedy.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour