Actuellement

Refusée Demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Demande de de bannissement de Tom Kroos

Nom en jeu * :

Tom Kroos

Raison du bannissement * :

NoFearRP & PowerGame : poursuit et fonce sur le véhicule de deux individus qu'il sait armés

Durée du bannissement * :

30 jours

Date et Heure de l’événement * :

30/11/2021 vers 21h10

Lieu de l’événement * :

Studio et Foret

Explications * :

Alors que j'étais Médecin, je vois deux personnes armées, donc j'appel la police, et je repars, et je les voies au loin, donc je décide de faire une chose très bête, mais qui m'a semblée évidente, je fais un drift et j'essaie de leur bloquer la route. Chose que je n'aurais bien évidemment et je m'en excuse. Donc après cela ils vont vers les Maisons Du Lac, je décide de les suivre, et je fais vite demi tour lorsque je les voies revenir vers moi, il me fonce dedans, je tape un arbre, je vois quelqu'un descendre du véhicule arme dans sa ceinture, j'avance, et une fois derrière mon véhicule il sort une arme et il me rafale.

Donc bien évidemment, je regrette ce que j'ai pu faire lors de cette action, mon dernier warn pour no Fear date du 27/07 ce qui prouve que depuis, je fais super attention au Fear RP, mais sur le coup, sachant que j'étais pas pointé directement, je pensais pas que cela était compté comme du no Fear RolePlay.

Je m'excuse au près des 2 braqueurs qui étaient sur l'action et je ne recommencerais plus et encore désole.

Merci d'avoir lire cette demande de dé-bannissement
Tom Kroos

Bonsoir Tom,

Comme tu le sais, l'évaluation de ta sanction a pris du temps pendant l'inter-admin car il a fallu prendre en compte à la fois ton passé, tes avertissements, tes durées de pauses et les progrès qui ont pu être effectués avec le temps. Cependant, tu nous a montré ce soir un réel manquement au règlement, caractérisé par un enfreint au Powergame et au NoFearRP, qui sont des règles basiques.
Tu as de réels antécédents quant au NoFear, donc aucune tolérence n'est accordée à ton cas. A vrai dire, ton bannissement aurait pu être bien plus lourd, mais tu as été épargné grâce au délai qu'il y a eu entre la faute de ce soir et ton précédent avertissement pour NoFear.

Par conséquent, il va falloir prendre son mal en patience et attendre 30 jours jusqu'à la fin de la sanction. La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour