Demande de dé-Bannissement Tom Kroos
Nom en jeu * :
Tom Kroos
Raison du bannissement * :
NoFearRP & PowerGame : poursuit et fonce sur le véhicule de deux individus qu'il sait armés
Durée du bannissement * :
30 jours
Date et Heure de l’événement * :
Dans la soirée du 30/11/2021 vers 21H environ
Lieu de l’événement * :
Tunnel Studio ainsi que Maison du Lac et Studio 2
Explications * : Lors d'une " patrouille " en tant que médecin, je vois deux hommes commencé a braquer les studios, sur le coup je ne fais pas gaffe et tout d'un coup j'y penses donc je décide d'appeler la Police.
A ce moment la ils demandent dans le chat OOC si c'est fini je répond Non. Après avoir dis non je les voient commencer a partir, donc un agent de la BAC qui étaient proche de moi je lui cris ils sont armés, a ce moment la il va armée dans le studio 2 armées d'un Desert Eagle ( Ou un P99 je m'en rappel plus mais bref ). Sauf qu'ils étaient déjà parti. Ils sont parti direction hôtel, et je les voies faire demi tour et a ce moment la ils reviennent vers moi, donc je décide d'essayer de poser mon ambulance pour les bloquer le tant que l'agent de la BAC viennent. Ils ont réussis a passé sur le côté, et j'ai continué de les suivre. A ce moment la ils ce dirigent Maison Du Lac, Ils font demi tour, je fais également demi tour, et ils me poussent dans un arbre, un homme sors non armée, et je me dépêche de reculer et de repartir. Une fois qu'il était derrière mon ambulance il a sorti son arme ( mais j'étais déjà parti ) et il a rafale ( je ne pouvais pas voir qu'il était armée a ce moment la ) et du coup je suis mort.
Excuse * : Tout d'abord je tiens a m'excuser au près de toute les personnes sur l'action. Je ne pensais pas mal faire en essayant de bloquer avec mon ambulance, et après vous suivre me paraissait une évidence pour donner toute les informations a la Police donc je m'en excuse, sur le moment je n'ai pas réfléchie, et ce n'est qu'avec du recul que je me rend compte que j'étais en tors. Donc je m'en excuse, ces derniers temps j'essaie de faire super attention a mon RP, apar quelque erreur très stupides j'essaie d'avoir un très bon Roleplay, et comme vous pouvez le constatée le Fear RP cela faisait 4 mois que j'avais pas pris de warn suite a cette règle, donc même si certes j'ai fais une pause de ptet 3 semaines mais depuis mon dernier warn a propos du Fear RP j'ai pu faire énormément d'heures ou justement je faisais extrêmement attention a cette règle.
Donc encore une fois je m'excuse pour cette action ou j'ai été très stupide et si je suis de banni que ce soit bientôt ou même dans 30 jours je ferrais extrêmement attention a cette règle. Vous avez ma PAROLE.
Merci d'avoir lu cette demande, en esperant revenir bientot sur le seveur
Tom Kroos
Tom Kroos