Actuellement

Acceptée Demande de debanisement ou reduction de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Collin

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Miloude Bensaid

Raison du bannissement * : j'ai mentie a un modos car j'avais peur de me fair banir

Durée du bannissement * : 15 jours

Date et Heure de l’événement
* : 20/12/2021 13:19

Lieu de l’événement
* : residance c

Explications * : J'ai etait braquer le braqueur a reussi a ma tuer vu que j'etait seul a se moment sa ma enérver alors j'ai deco reco quand le modo ma tp j'ai pas voulue assumer alors j'ai mentie j'ai dit que j'ai crash par peur de me fair bannir du serveur car j'ai accrocher sur le serveur des ma premiére heur de jeu alors je vous préesent toute mes exuse mais je vous promais sa ne se reprodura plus cordialement miloude bensaide

Bonjour Miloude,

Premièrement je trouve vraiment dommage le fait de mentir en plein ticket, a part perdre du temps, cela n'a aucun intérêt, vous auriez assumé, vous seriez repartie avec un simple avertissement. Si vos etes accrochés a ce serveur et à cette communauté, faites preuves d'exemplarité. S'il y a bien une chose qu'on ne tolère pas, c'est bien faire perdre du temps à la modération qui a d'autre chose à faire que perdre du temps pour des mensonges, d'autres attendent que leur ticket soit traité. En conclusion, votre comportement est inadmissible, surtout qu'après vous avoir montré des preuves de par les logs, vous ne vouliez toujours pas avouer, vous avez vraiment été coriasse jusqu'au bout. Je veux bien vous faire un geste en réduisant votre bannissement. La récidive de votre part ne sera évidemment pas tolérée.

J'accepte de réduire votre bannissement a 4j.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour