Actuellement

Acceptée Demande de debanisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kevin Ryzen

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Teyssie Kevin

Raison du bannissement * : Déconnecte pour ne pas se faire arrêter

Durée du bannissement * : 2 j

Date et Heure de l’événement
* : vendredie 27 aout a 21 h a peu pres je crois

Lieu de l’événement
* : station essence a cote de la mairie

Explications * : enfaite quand je suis monte dans la voiture mon jeux s'est fermer sans laissez aucun message jsp si vous pouvez le croit mes regardez dans vos log Jai pas déco Jai crash et Jai voulue me reco et Jai été ban

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour

Quand on crash on prend la peine de prendre son téléphone et mettre un message sur discord, j'avais plusieurs tickets simultanément donc le votre a était traité pas mal de temps après avoir était effectué ce qui laisse quand même largement le temps de se reconnecter.

De plus selon tes logs ce n'était pas un crash mais bien une déconnexion, bref tu seras debanni ce matin

Bonjour

Quand on crash on prend la peine de prendre son téléphone et mettre un message sur discord, j'avais plusieurs tickets simultanément donc le votre a était traité pas mal de temps après avoir était effectué ce qui laisse quand même largement le temps de se reconnecter.

De plus selon tes logs ce n'était pas un crash mais bien une déconnexion, bref tu seras debanni ce matin
Bonjour jai crash co je ne les pas preciser et je nes pas pu rejouer

Bonjour

stp deabnne moi je veux jouer frero

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour