Actuellement

Refusée demande de debanisessement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zoulou lefou

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [zouloulefou]

Raison du bannissement * : [RECULE A LA VUE DUNE ARME ET DECIDE DE SARMER ]

Durée du bannissement * : [7jour]

Date et Heure de l’événement * : [ le 19/04/23 A 2H15 ]

Lieu de l’événement * : [ENTREPOT C ]

Explications * : [BONSOIR YA U UNE DESENTE DE POLICE A LENTREPOT C JAITAI DANS LETREPOT C DERIERE LES CONSTRUCTION DE LENTREPOT JE VOIS LA POLICE ARVIER JE DECIDE ME ME MONTER DERIERE LES CONSTRUCTION POUR DISCUTER AVEC LA POLICE ALOR QUE JE SUI DERIERE LA PALISADE DANS LENTREPOT C I ME SORT LEUR TAZEUR ET ME DEMANDE SAUTER PAR DESU LA PALISADE POUR LES REJOINDRE JE REFUSE CAR IL Y A UNE PORTE DENTRER ET QUI FAUT UN MANDAT POUR RENTER CHER UNE PERSONNE QUI NE PRESENTE PAS DE DANGER DU COUP ACOSE QUE JE NEST PAS VOULU ESCALADER LES CONSTRUCTION POUR SORTIR DE LANTREPOT CE QUI EST NORMAL VUE QUE YA UNE PORTE DENTRER POUR ENTRER ET SORTIR LENTREPOT LA POLICE A REFUSER TOUTE NEGOSATION ET SON RENTRER SANT MANDAT SANT VOULOIR DISCUTER AVEC NOUS JAI DONT ETER ACUSER DE AVOIR RECULER DANS LENTREPOT DE NE PAS AVOIR VOULU ESCALADER LA CONSTRUITON QUE EN TOUT LOGIQUE JATENDAIT LE MANDAT ET POUT LARME ELLE ESTAI DEJA SORTI AVANT LACTION JE L'EST DROP AVANT DE FAIRE DEPASER MA TETE DES PALISADE POUR PARLER AU POLICIER ] (ya u un mal entendu avec la police et la personne qui ma sanctionner cest poursa je vous demande de bien vouloir comprendre ma demande de debanisement je le vit comme une injustice vue que je nest strictement rien fait )

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous Iconsidérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour Zoulou,

Lors de cette action vous et vos 3 collègues étaient complétement à découvert, (et non pas que votre tête comme vous le stipulez) vous avez été pointé par un bon nombre d'agents armés et avez quand même pris la décision de no Fear en reculant afin de vous armer sans écouter les ordres des policiers.

Je ne reviendrai pas sur ma décision vous avez bel et bien No Fear

Demande refusée.

Bien a vous,
Joe Thomas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour