Actuellement

Acceptée Demande de Debanissement Devon Cameron

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Devon Cameron

Raison du bannissement * : Banissement dù a mes warns

Durée du bannissement * : 357j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus je pense le 25/03 vers 18h

Lieu de l’événement
* : Devant le BK

Explications * :
Bonjour,
Je me suis fais bannir suite à une action ou j'ai manqué de fear RP envers mes supérieurs de la police mais je ne savais pas qu'ils étaient mes supérieurs et pendant cette scène j'ai dis une phrase "tu veux que je te la foutre"... cette phrase a été sorti de son contexte car je ne parlais pas de ce que vous pensiez.
Suite à cette scène mes collègue de la police m'ont mis une balle dans la tête donc j'ai fais un ticket.
Apres explication sur discord le staff a trouvé mon comportement trollesque et c'est sa qui à fais que j'ai pris un WARN lourd qui ma couté un bannissement de 360j, tout mes warn sont justifiés je mérite tout mais malheureusement pour moi il est très compliqué pour moi de jouer car j'ai toujours une grosse menace sur la tète et si je fais la moindre erreur je la paye cash car en ticket quand les admins voient mon passif de warn, ils ne cherchent pas a comprendre et me sanctionnent immédiatement... la plupart de mes warn date d'il y'a deux ans et un an mais cela me colle a la peau et a chaque fois je ressort avec un ban alors que j'y met vraiment du miens dans mon RP, de plus je sors déjà d'un ban et je suis revenu j'ai réussi a jouer une semaine sans me prendre un seul warn mais malheureusement la moindre erreur m'est fatal.

Serait-il possible de trouver une possibilité de vous réintégrer s'il vous plait ? J'aime énormément ce serveur mais mon comportement a mon arrivé la première fois me coute très cher maintenant et je regrette vraiment tout et je suis désolé.

J'implore votre clémence car je cherche vraiment juste à m'amuser et pas embêter les autres.
Emile Zola a dis j'accuse, moi je dis je m'excuse.

Cordialement.

1648405750889.png

Dernière édition:
Bonjour,

J'accepte d'alléger votre sanction donc vous restez ban 5 jours.

Cordialement, Patrick Pépin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour