Younes Kerav
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Younes Kerav]
Raison du bannissement * : [comportement irrespectueux]
Durée du bannissement * : [666j]
Date et Heure de l’événement * : [4H50]
Lieu de l’événement * : [OCC]
Explications * : [Je commence par le tout début , il y a 2 ou 3 jour jetais dans la banque en tant que banquier et derrière le mur j'entendais que ca parler Ducoup je tend l'oreille et j'entends une discussion bizzard entre un jeune je dirait 12 -13 ans et un certain jack bretzel qui lui doit avoir la 40aine , l'enfant disait "crache moi dans la bouche " qui suiver de jouissement pour que jack bretzel donner des billet a l'enfant je me suis dit que ce n'était pas normale mais je suis passer a autre chose et le lendemain soir jen reparle en OOC avec dautre personne pour avoir leur avis et de leur dire de faire gaffe , et aujourd'hui Jai vue qu'il était connecter Jai voulut enfin savoir ca version Ducoup j'en est parler en OOC pareille mais sauf qu'il na pas chercher a comprendre il a directement demander mon bannissement . Je pense que je n'aurais pas du en parler en publique je ne savait pas que ces mot la étaient interdit en OOC je m'en excuse mais pour moi la pédophilies c'est vraiment le pire truc ca passe vraiment pas surtout dans ce type de jeux je me suis imaginer que c'était mon petit frère , et une fois l'admin arriver il ma expliquer que a ce qu'il parait ce serais son amis je trouve ca bizzard comme relation , en tout cas la vrais erreur que Jai faite c'est de ne pas avoir appeler l'admin directement et d'en avoir parler publiquement sans preuve , je m'en excuse mais je voulait vraiment avertir les gens ca ne ce reproduira pas et j'espère aussi que je n'entendrais plus de discussion qui font froid dans le dos , merci . ]
.