Actuellement

Refusée demande de debanissement Mike Edelkaza

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Edelkaza

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mike Edelkaza

Raison du bannissement * : propos injurieux envers un moderateur (vous casser les couille) + propos inaproprier es ce que tu a deja lecher les deux boule d'un mec.

Durée du bannissement * : 666j 16 heure

Date et Heure de l’événement
* : entre 14 h et 15h 30

Lieu de l’événement
* : devant la mairie

Explications * : j'était tout simplement attendant que le serveur installe les addons je faisait des mini scène comme des micro trottoir au gens en disant "es ce que ta déjà lécher les deux boule d'un mec" et un modérateur ma prit sur un toit et ma soit disons dit que je "trollait" je refuse ce qu'il a dit mais je veut bien admettre que mes autre erreur etait vrai je m'en excuse sincèrement et que sa ne se reproduira plus, mais de la a dire que je troll je ne comprend vraiment pas alors que cela fait bien longtemps que je suis dans le serveur et que je m'en suis beaucoup attacher voila pourquoi j'aimerai être debani merci d'avoir lu en vous souhaitant une chaleureuse journée, soirée

Bonjour, effectivement, vous aviez un comportement trollesque puisque 5- 10min avant je vous est reprit car vous vous amusiez a traverser la route, je vous est avertie oralement et return. Vous avez été voir un joueur est vous avez tenue des propos comme cela et quand je vous prends en inter-admin vous me dîtes (vous cassez les couilles).
Pour conclure avec ce comportement, vous n'avez rien à faire sur le serveur, je refuse donc votre demande de dé-bannissement vous purgerez donc entièrement votre bannissement !

Cordialement Alexandre Fieldman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour