Actuellement

Refusée Demande de debanissement - Nesta Guller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nesta Guller

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nesta Guller

Raison du bannissement * : retour en action après la mort, grimper au-dessus d une palissade en utilisant un props tout en récupérant les champignons dans le jardin.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 22/06/2024

Lieu de l’événement * : Résidence

Explications * : Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour solliciter votre indulgence et votre compréhension concernant mon bannissement récent de 666 jours sur le serveur Simple Role Play. Je reconnais pleinement mes erreurs : revenir sur une action après ma mort, utiliser des props de manière non réaliste pour accéder à une zone, et récupérer des champignons malgré les règles en vigueur.

Ces actions étaient irréfléchies et contraires au règlement du serveur, et je m'en excuse sincèrement. Ce serveur est celui que je préfère et où je m'amuse le plus avec mes amis. Je m'engage à respecter strictement les règles à l'avenir et à participer de manière positive à la communauté. Je demande humblement une seconde chance pour prouver que j'ai appris de cette expérience et que je suis prêt à jouer de manière responsable.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre considération.

Cordialement,
Nesta Guller

Bonjour,

Dans votre message vous ne spécifiez même pas pourquoi vous avez décidé de déconnecter quand je vous ai pris en charge après avoir enfreint les règles.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour