Yasin Sanchez
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Yasin sanchez]
Raison du bannissement * : [Ticket Abusif]
Durée du bannissement * : [1 jour]
Date et Heure de l’événement * : [17/04/21 a 02:53 ]
Lieu de l’événement * : [Event ]
Explications * : [Bonsoir , Aujourd'hui j'ai fait un ticket pour savoir comment on faisait un Coeur avec clavier . Mon ticket a ete suprimmer et je le comprend totallement car les modo n'ont pas que sa a faire de m'expliquer comment faire un coeur avec le Clavier . sur ceux je decide donc de le demander en // ooc et la je voit un Mr walter wood qui le fait et puis la au lieu de faire // Ooc " Comment ta fait walter " je fait /// admin j'ai mis un slash en plus et je dit " comment ta fait walter" et la je vois que j'ai fait un ticket , j'ai voulu le suprime instant mais il été deja trop tard, Robert l'avais prit puis je me suis pris un Ban en revanche je n'en veut pas a robert de m'avoir banni sans pouvoir me deffendre car me connaissant je suis tous d'abord une personne qui fait beaucoup de ticket , et deuxiemement Aujourd'hui le serveur été plein et plein d'action avait lieux . Les modo etait surement surcharge avec les ticket de masse . Je tenais donc a m'excuser pour ceux ticket abusif .Aujourd'hui j'ai aussi pu fait une promesse à un modo c'est de faire moins de ticket qui n'avait pas d'impact sur mon roleplay personnel . Des maintenant j'essayerais de faire de mon mieux pour ne plus deranger la moderation avec mes ticket "ABUSIF " et meme Parfois Innutile . Desole . ]
PS :: je suis allez cherchée sur Ecosia Comment faire Un coeur sur Clavier .

SIGNE :