Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raison du bannissement * : Manque de respect au joueurs + vol de véhicule ambulancier en policier
Durée du bannissement * : 58 jours
Date et Heure de l’événement * : 2 novembre à 21h
Lieu de l’événement * : du concessionnaire au comico de police
Explications * : Comme je les dit a l'admin qui ma TP, je ne savait pas qu'on ne pouvait pas prendre un vehicule a nimporte qui en urgence (avec son autorisation bien sur et par ce que je n'avait plus ma voiture de fonction). Et pour le manque de respect jai dit a un joueur quil avait pas de casque (ou micro) et que ducoup sa servait a rien de jouer au RP pour moi. je mexcuse quand meme de tout de qui mes reproché et jen nest pris compte et je ne recommencerai plus. cordialement
C'est moi même qui a procéder à votre bannissement de vous et votre ami.
L'ambulancier auquel vous avez pris le véhicule nous a fait un ticket pour le vol de celui-ci, vous me dites que vous avez l'accord, alors que quand j'ai tp la personne il a dit tout le contraire, la seule chose que vous avez dit c'est "Ta pas de micro vient pas jouer sur des serveur donc dégage"
Vous et votre ami a plusieurs reprises avez repris son écriture dans le tchat pour ses fautes d'orthographe, c'est un comportement irrespectueux à mes yeux.
En effet s'excuser c'est une bonne chose, ne plus reproduire cela est une autre, c'est pour cela que je vous accorde une réduction de bannissement à partir d'aujourd'hui le 04.11.2020 à 04h15 : 3 jours.
Cordialement.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses