Ben Hadda
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ben HADDA
Raison du bannissement * : Tue un braqueur entraînant la mort d’un otage
Durée du bannissement * : 2J23h
Date et Heure de l’événement * : 11/07/2023
Lieu de l’événement * : Arrière banque
Explications * : Alors j’étais policier et ducoup j’entend des coups de feu à l’arrière de la banque j’y vais je tombe nez à nez avec des braqueurs ducoup un échange de coup de feu j’arrive à neutraliser un braqueur ensuite mes collègues viennent aussi et on réussi à abattre le deuxième mais enfaite j’ai pas pris l’info si il y avais des otages car il étais à l’arrière de la banque et avoir déjà des otages et braquer la banque je n’y ai pas penser et ce cas est assez rare je pense arriver au ticket je me suis pris ducoup un avertissement ce qui a conduit à un bannissement immédiat mais là personne qui braquais n’avais ni énoncer qu’elle avais des otages et puis les otages étais cuisinier je trouve sa injuste on va dire que je me prenne un avertissement et non cette personne car si j’ai pas pris l’info qu’il y avais des otages cette personne n’a pas pris l’info si les otages avais un métier ou pas ou ni même énoncer qu’il avais des otages à l’arrière de la banque j’accepte de peut être prendre mon bannissement mais cette personne aussi devrais être sanctionné tout autant que moi pour cela que je demande à me deban merci à vous pour faire un résumer il tentais de rentrer dans la banque mais n’y étais toujours pas ducoup il y a eut des échanges de coup de feu derrière la banque.
Cordialement