Léo Scofield
Nouveau membre
Nom en jeu * : Jean Scofield je crois
Raison du bannissement * : j'ai étais ban pour tcheat
Durée du bannissement * : 36 ans je crois
Date et Heure de l’événement * : je dirais 1 mois ou plus
Lieu de l’événement entre les appartements à coter de la mairie
Explications * je joue à gmod sur un serv troll ou il y a que du freekill est j'avais installer un tcheat pour tous les tuer aimbot tous sa je quitte le serv en laissant le tcheat allumer (je m'en rapeller plus) je lance simple roleplay je me CO je Spawn je vais vers les appartements est votre anti tcheat ma ban je suis désoler d'avoir tcheat sur lautre serv car sa sert a rien en plus. j'espère que je serai debani merci davoir lu mon message bonne soirée/ Bonne journée à toute l'équipe du staff .
Raison du bannissement * : j'ai étais ban pour tcheat
Durée du bannissement * : 36 ans je crois
Date et Heure de l’événement * : je dirais 1 mois ou plus
Lieu de l’événement entre les appartements à coter de la mairie
Explications * je joue à gmod sur un serv troll ou il y a que du freekill est j'avais installer un tcheat pour tous les tuer aimbot tous sa je quitte le serv en laissant le tcheat allumer (je m'en rapeller plus) je lance simple roleplay je me CO je Spawn je vais vers les appartements est votre anti tcheat ma ban je suis désoler d'avoir tcheat sur lautre serv car sa sert a rien en plus. j'espère que je serai debani merci davoir lu mon message bonne soirée/ Bonne journée à toute l'équipe du staff .