Jean-marie lamarre
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jean-Maire Lamarre
Raison du bannissement * : Troll : fait un rp scat*phile, dégoutant et nuisant a l'expérience des joueurs, s'expliquera sur le forum
Durée du bannissement * : 664j 0h 21m
Date et Heure de l’événement * : 26/08/2024 a 2h00
Lieu de l’événement * : Mairie, hall du 2eme étage
Explications * :
Bonjour, bonsoir,
Je me premet de vous ecrire afin de solliciter votre indulgence concernant mon ban du serveur.Je comprend parfaitement que mon comportement a ete inaproprie et contraire au regle du serveur , nottamment en ce qui concerne le troll et le RP scatophile que jai realiser.Je tiens donc a mexcuser sincerement aupres de toute la communaute pour avoir pertube lexperience de jeu des autres joueurs avec des actions quinavaient pas leur place dans un serveur RP serious. Ce netait pas mon intention de nuire ou de degouter qui que ce soit, et je regrette profondement mes actes. Je tient a dire aussi, que pour ma defense, le joueur en question ne mavais pas demande darreter, ce qui mq conduit a penser que celq pouvait etre drole. Cependant, je comprend maintenant que ce genre de comportement na pas sa place sur le serveur, peu importe la reaction des autres. Je suis conscient des erreurs que jqi commises et je suis pret a mexpliquer sur le forum, si vous le souhaitez. mon objectif est de montrer que jai apris de cette experience et que je suis determine a respecter les regles et a contribuer positivement a la commu si jobtiens une seconde chance.
Merci de prendre en consideration ma demande.