Actuellement

Acceptée Demande de debanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niko Win
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Niko Win

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : azolype licorne

Raison du bannissement * : spam, amende

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 16/09/2024

Lieu de l’événement
* : sur le serveurs

Explications * : je n'étais pas compris mon frère qui joue depuis longtemps ma dit j'étais ban pour avoir mie beaucoup d'amende ou je sais trop je suis nouveau et j'essaie de bien tous comprendre et honnêtement je joue pour me détendre après le tag et passer un moment avec mon frère sur le jeu je comprends pas encore comment marche les armes les différents metiers ... Je sais pas vraiment se que j'ai fais nos comportement faire des drop amende ou en donner ... Mais je veux bien comprendre je peux même payer si besoin mais expliquer moi la 665 j d de ban sa me fait chier car sa a l'air d'être un bon jeu désolé j'espère avoir une réponse désolé si j'ai fait une bêtise et expliquer moi je suis pas un enfant je peux comprendre

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Les comportements qui nuisent à l'expérience de beaucoup de joueurs sont strictement interdits. Je vous invite fortement à lire l'intégralité du règlement afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que cet avertissement vous permet de ne plus reproduire votre erreur.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour