Actuellement

Refusée Demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Real Anonymous

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : [Real Anonymous]

Raison du bannissement : complicité de cheat

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : le 07 septembre 2024 , mais étant pas co je n'est pas l'heure

Lieu de l’événement
: Pas connecté

Explications :

Bonjour à toute l’équipe de Simple Roleplay,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre réponse concernant ma demande de débanissement. Je comprends vos préoccupations, mais je tiens à clarifier certains points afin de prouver ma bonne foi et mon innocence.

1. Accusation de complicité dans l'utilisation de cheats :

Vous mentionnez que plusieurs sources affirment que j'utilisais le même cheat que mes compagnons de jeu. Cependant, je n’ai jamais utilisé de cheat sur Simple Roleplay, j'avoue avoir cheat sur Simple Arcade. Je tiens à souligner que mon expérience de plus de 4500 heures sur votre serveur montre à quel point j'apprécie et respecte cette communauté. Risquer de compromettre cette expérience par la triche ne correspond en aucun cas à mes principes.

Je comprends que jouer régulièrement avec les joueurs concernés peut prêter à confusion, mais il est essentiel de noter que j'étais complètement ignorant de leurs actions de triche ( sur simple roleplay ) . Si j'avais eu connaissance de telles pratiques, je m'en serais immédiatement dissocié, car je respecte profondément les règles du serveur.

2. Changement de nom :

Concernant le changement de nom, je reconnais avoir changé mon pseudo, mais cela n’a jamais eu pour but de rendre plus difficile mon bannissement. Ce changement était purement personnel et n’avait aucune intention malveillante. Si cela a pu vous induire en erreur, je m’en excuse sincèrement, mais il n'y avait aucune arrière-pensée liée à cet acte. Mon objectif était simplement de rafraîchir mon identité dans le jeu, comme cela arrive régulièrement dans les communautés en ligne.
De plus je change de pseudo régulièrement depuis mon retour de ban perm .

3. Complicité et potentiel tricheur :

Je comprends votre prudence à ne pas réintégrer un joueur que vous suspectez de complicité de triche. Cependant, je tiens à réaffirmer que je n'ai jamais participé à de tels agissements ( sur simple roleplay ) et que je m'engage, si besoin est, à coopérer pleinement avec vous pour prouver mon innocence. Je suis prêt à fournir tout ce qui pourrait vous rassurer (logs, fichiers, etc.). Mon objectif est de revenir dans la communauté et de continuer à jouer dans le respect strict des règles.

Je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma demande en prenant en compte ces clarifications. Il me tient à cœur de prouver que je ne suis ni un tricheur ni un complice. Je suis prêt à discuter de toute autre mesure que vous jugeriez nécessaire pour dissiper tout malentendu.

Merci pour votre attention et pour le temps que vous prendrez à réévaluer ma situation.

Oui je savais qu'il cheaters sur simple arcade , tout comme moi . Car nous testions un cheat
Mais en aucun cas je me suis permis de l'utiliser sur simple roleplay et je ne me doutais pas qu'il allait eux l'utiliser étant donné que c'était des joueurs avec un bon niveau de base et un bon nombre de jeux

Bonjour,

Demande refusée, nous ne reviendrons pas sur notre décision. Il faudra faire l'entièreté de la sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour