Actuellement

Refusée DEMANDE DE DEBANISSEMENT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mehdi Colas

Nouveau membre

Demande de débannissement

Nom en jeu * : Mehdi Colas

Raison du bannissement * : CARKILL

Durée du bannissement * : 2 ans

Date et Heure de l’événement * : (je sais plus désolé)

Lieu de l’événement
* : a côté de l'hotel

Explications * :
Je me permets de vous contacter concernant la suspension de mon compte Mehdi Colas sur simple rp

Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement si mes actions ont enfreint les règles du jeu. Ce n'était pas mon intention, et je m'engage à respecter scrupuleusement les conditions d'utilisation à l'avenir.

Je joue à simple RP depuis 2022 et je suis particulièrement attaché à la communauté et au plaisir que ce jeu procure. Cette suspension m’a permis de réfléchir à mon comportement et aux règles que je dois respecter.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me déban Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire nécessaire.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande et vous souhaite une excellente journée. Cela fait quelques mois que je me suis fait ban

Cordialement, Mehdi Colas

j'ai oubliez de dire que sa fait depuis quelques mois que j'ai été ban. on ma déjà refusée quand j'ai fais ma première demande il y a quelques mois. depuis sa ma fait réfléchir et j'ai décidé de jouer RP comme tout le monde, faite moi confiance s'il vous plait.
Aurevoir

Bonjour,

Votre demande semble rédigée (ou peut-être corrigée) par une I.A, elle ne reflète donc pas vos réelles intentions. De plus, votre bannissement a été appliqué il y a deux mois à peine. Il est encore trop tôt pour un dé-bannissement, vous devrez attendre au minimum un an.

Toute demande faite avant le délai que je vous ai donné sera automatiquement refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour