Actuellement

Acceptée demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ENZO CAPONE

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : enzo capone

Raison du bannissement * : J'ai tuer quelqun du meme metier que moi

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : aujourd'hui 16/04/25 vers 15H a peu pres

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : je suis désoler d'avoir fait sa , j'apprecie beaucoup se serveur j'aimerai svp avoir un debanne pour que je puisse jouer aujourd'hui , sa ces passez dans ces contexte la , j'etait a la banque et le deuxième banquier me menacer de me tirer dessus si je sortais pas de sa pièce a partir de ce moment la j'ai trouver que c'était pas rp , parce que normalement on etait sencer etre souder et faire une vrai construction dans la banque afin dempecher les voleur d'entre au bout d'un moment il a sortie son revolver devant moi jai eu peur que il me tire dessus et jai tirer en premier mais j'aurais pas du faire sa , jaurais du faire un tiket a l'admin .... je promais de revenir avec des bonne résolution et faire les chose de bonne manière désoler

Bonsoir, concernant votre bannissement il est majoritairement dû au fait que lorsque je vous explique la situation observée et de me fournir une explication quant aux observations, soit à l'oral ou à l’écrit, vous spammez votre touche pour vous accroupir et autre actions, et refusez de me répondre malgré plusieurs demande de ma part.
Je prend notre que vous soyez nouveau sur le serveur et que l'erreur est humaine, je lève donc votre bannissement.
Je vous invite a prendre connaissance du règlement de simple roleplay.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour