M
Membre supprimé 5033
Guest
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Raison du bannissement * : Rp sexe
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : le 7 novembre 2021 vers 1h30
Lieu de l’événement * : un appartement
Explications * : Bonjour, je reprends garrysmod après 5 ans d'arrêt, et ceux sur votre serveur ( vie de famille oblige, j'ai arrêté les jeux vidéo). J'étais totalement perdu, ne pas savoir ouvrir un menu, ne pas savoir manger, les commandes... bref j'ai tourné pendant bien 30mnt en demandant de l'aide (apparement j'écrivai au mauvaise endroit, la aussi, totalement perdu).
Au bout d'une bonne demi heure j'ai rencontré deux joueurs qui m'ont proposé de m'aider et je les aient donc suivit.
Une femme c'est joint à nous en nous disant être notre soumises, nous faire des gâteries etc.
Bon très drôle en soit, j'étais surtout heureux de trouver enfin quelqu'un pouvant m'aider à reprendre et à re-comprendre Gmod.
Un des joueurs a donc eu l'idée de la séquestrer et d'aller chercher des joueurs pour la proposer à la prostitution.
Malgré que j'ai été avec eux, je n'ai pas cherché des joueurs pour faire cela. J'ai aussi appris que les gens nous entendai à l'extérieur du bâtiment, je pensai que seul les gens dans la pièce nous entendais et que cette blague entre nous... resterai entre nous.(enfin entre eux)
Je n'étais pas au courant de toutes ces règles. J'étais surtout préoccupé à comprendre le jeu... j'ai d'ailleurs pu savoir comment ouvrir mon menu grâce à l'administration, ou modérateur., avant mon bann... pour vous dire mon niveau

Pour tout vous dire, j'ai 31 ans, super modérateur d'un serveur minecraft avec des milliers de joueurs simultanée, donc je suis à la base quelqu'un de sérieux. Je ne savais juste pas que c'était interdit, et dans tout les cas je n'ai fais que être présent avec ces deux personnes, pendant qu'ils m'expliquait les bases, le fonctionnement du jeu (un autre débutant était d'ailleurs présent à ce moment la).
Alors même si la raison du bann semble grave, je ne pense pas être la personne responsable. Encore une fois j'étais "juste" avec eux... car au bout de une demi heure, j'étais heureux denfin trouver un peut d'aide...
Bien entendu, il est logique que maintenant que j'ai pu échanger avec le modérateur, et que je sais que cela est interdit, je resterai éloigné de ce genre de problème.
Bonne journée et bon jeu à vous
.