Actuellement

Refusée Demande de debann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Ralistra Lannister
Raison du bannissement * : complicité de cheat et de dc

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : ca fait 1 mois

Lieu de l’événement
* : x

Explications * :
Bonjour,

Je me permets de retenter une demande de débanissement afin de solliciter la réactivation de mon compte, qui a été bannis pendant 666 jours. Je comprends que le banissement a eu lieu pour les fait cités mais je tiens à exprimer mes sincères regrets concernant cet incident et à vous assurer que je ne reproduirai pas les erreurs du passé.

J'aimerais avoir la possibilité de rejouer a votre serveur et que j'ai appris de mes erreur. Je vous prie donc de bien vouloir me laisser une seconde chance et vous prouvez que je vaux mieux que sa. Srp est le seul serveur ou je me sens épanouie j'aimerais encore m'amuser d'avantage et je présentes mes plus sincère excuse pour la raison du bannissement.

Durant ces 1 mois j'ai constater que se serveur me manquer énormément et j'ai pris conscience que de ne pas dénoncer des fauteur de troubles est très grave et nuisible pour la qualité de jeux du serveur.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

La triche et les doubles comptes sont un des principaux fléaux de Simple, il est exclu de te dé-bannir quand on voit une telle raison de bannissement, la demande est refusée, la sanction se fera en entier, il fallait réfléchir aux conséquences avant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour