Actuellement

Refusée DEMANDE DE DEBANNISEMENT AU PRES DE VICTOR PILLON

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Real Anonymous

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

╔══════════════════════╗

Nom en jeu : Lenny Eastwood
╚══════════════════════╝

╔══════════════════════╗
Raison du bannissement : Comportement pénible en arrestation
╚══════════════════════╝

╔══════════════════════╗
Durée du bannissement : Je me suis fait ban 3 jours mais sa fait déjà 1 jours
╚══════════════════════╝

╔══════════════════════╗
Date et Heure de l’événement : Jeudi 28 Octobre donc hier vers 20h30
╚══════════════════════╝
╔══════════════════════╗
Lieu de l’événement : Dans une voiture de police qui a fait tous le tours de la ville avant d'arriver au comico
╚══════════════════════╝
╔══════════════════════╗
Explications :
╚══════════════════════╝

Bon ... Voila passons au explication . J'ai fait une action avec mes collègues et on étant arrêter avec un de mes collègue j'ai commencer a être pénible Comme chanter: " a la file indienne , indienne , Ensuite je me suis amuser a faire les sons de gyrophares de parler sans cesse pour les enkikinés , Mon butes était belle et bien de les embêter mais dans le contexte roleplay .

Malheureusement c'est aller plus loin . Maintenant je tiens a m'excuser surtouts au près de Andriette Labeckie , Julien White , Et Romane Doux de les avoirs " Emmerder " Mais aussi a Victor Pillon . Car mon butes n'était pas d'enfreindre le règlement . Donc je vous pris a tous de m'excuser . Et je tiens aussi a m'engager de ne plus reproduire se genre de comportement en arrestations . En espérant une réponse FAVORABLE .

Sur ce Bonne soirée . Et excuser moi encore !

Bonjour Lenny,

Votre demande est refusée ! Vous ne semblez pas avoir compris votre faute, je vous reproche d'avoir un comportement à la limite du toxique en jeu. Que le comportement soit dans le cadre roleplay ou pas, vous avez nui au RP des membres de la scène. Vous avez déjà été avertie pour cela et j'ai été sympa de ne vous mettre que 3 jours de bannissement.
Profitez en pour relire le règlement.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour