Ben Abbas
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ben Abbas
Raison du bannissement * : cheat
Durée du bannissement * : 476j
Date et Heure de l’événement * : pas indiquer mais sa fait lonnnngtemps
Lieu de l’événement * : je sais plus
Explications * :
Bonjour,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour présenter mes excuses sincères concernant les erreurs que j’ai commises par le passé et qui ont conduit à mon bannissement. Cela fait maintenant un long moment, et j’ai pris le temps de réfléchir à mes actions, à leurs conséquences, et à ce qu’elles ont pu causer à la communauté.
Je tiens à reconnaître mes torts, notammentl’utilisation de cheats. Je sais que cela allait totalement à l’encontre des règles du serveur et du respect envers les autres joueurs. Je regrette profondément mon comportement, et je réalise à quel point c’était une erreur.
J’aime énormément votre serveur. C’est un endroit unique, avec une communauté incroyable, et j’ai toujours eu un grand plaisir à y jouer. Me voir exclu m’a permis de comprendre à quel point je tenais à cet environnement et à ses valeurs. Cela m’a aussi poussé à changer et à devenir une personne plus responsable et respectueuse.
Je vous demande donc une seconde chance pour pouvoir revenir et profiter de ce serveur de manière honnête et dans le respect des règles. Je m’engage à ne plus jamais répéter les erreurs du passé et à contribuer de manière positive à la communauté.
Je sais que regagner votre confiance prendra du temps, mais je suis prêt à montrer que j’ai changé. Merci de prendre en considération ma demande. Peu importe votre décision, je tiens à vous remercier pour le travail et l’énergie que vous mettez dans la gestion de ce serveur.
En espérant avoir une réponse favorable, je vous adresse mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Dernière édition: