Actuellement

Refusée Demande de debannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mila Moreau

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : mila Moreau

Raison du bannissement * : range une arme en pleine action

Durée du bannissement * : 30jours

Date et Heure de l’événement
* : 14/10/2022 vers 20h

Lieu de l’événement
* : magasin E

Explications * : Un monsieur troller dans le magasin de mon ami et du coup pour le faire sortir j’ai sorti une ak et je l ai ranger directement (alors que j ai pas le droit) mais il a dit a des policiers qui passer devant et du coup j ai menti en disant que j avais pas d arme . Je m en excuse réellement mais j ai pas envie d attendre 30jours pcq j ai remarquer que c était le meilleur serveur. Et que je m ennuie quand je suis banne. Donc j aimerais bien être de-bannenie . Je promets ne plus faire de chose non rp. Je me suis décider de ne plus faire de bêtise et de jouer le jeu au maximum . Je vous en prie . SVP. Mais si vous voulez au moins réduire un peut mon bannissement svp sa serais gentil. Après c est votre boulot et c le règlement mais je l ai lu pour être un maximum rp et j ai pris conscience du règlement que je vais appliquer . Merci d avance

.

Bonjour Mila Moreau,

Il n’est pas acceptable d’enfreindre le règlement pour s’attaquer à une personnne qui fait de même. De plus, cela n’était en aucun cas une raison de sortir une arme pour la ranger juste en face des policiers. Enfin, je ne vais pas pouvoir réviser votre sanction, elle s’est faite automatiquement a cause de vos warns actifs.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Martin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour