Actuellement

Refusée Demande de debannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Clement Plakard

Raison du bannissement * :
5 points d'avertissements (dernier avertissement : 5.5 : Prévient un joueur en /ooc qu'il a fait un ticket et se plaint.)

Durée du bannissement * : 24H

Date et Heure de l’événement
* : 18/10/2024 a 19h55

Lieu de l’événement
* : Toit des bâtiment en ville ( action du freekill parking souterrain )

Explications * : J'ai fait l'erreur de rage et de dire que j'avais fait en ticket en /occ mais vu que j'était a 3/5 suite a un avertissement de long date ( il y a facile 1 ans ou plus ) je me suis fait ban mais le soucis et que a cause de cela , un BAC qui s'amuse a freekill ne sera pas banni , donc je souhaite m'excuse de la rage que j'ai eu sur le moment ( comprenez que ce faire freekill + exploser sa voiture peu être embêtant ).
Je reconnais mon erreur et ne recommencerai plus puis je suis d'accord sur le fait que le modérateur a bien agis et qu'il a fait son job.
Mais le fait que j'avais un avertissement qui date ma fait bannir m'embête et je voudrais au moins pouvoir faire en sorte que le BAC sois sanctionner suite a son non-rp.

Merci et je comprendrai si vous ne souhaitez pas me deban , bonne soirée !

Clément Plakard

Malheureusement pour l'autre avertissement je ne peux rien faire, vous ne serez donc pas dé-banni, pour ce qui est de votre ticket je vous laisse m'envoyer des preuves si vous en avez sous ce poste, sans quoi je clôturerai la demande.

Apres l'autre avertissement on peut l'oublier mais pourquoi voir par rapport a votre avertissement et non malheureusement aucun preuve car je n'ai pas eu le temps de rec car il freekill en quelque seconde mais il y avait 2 autre personne avec moi malheureusement vu le ban je ne peux plus rien faire , après la raison de mon avertissement de votre part et de l'ignorance avec de la rage , je promet de ne plus recommencez ce genre d'erreur idiote

Surtout que je ne peux pas jouer se weekend a cause de ceci se qui m'attriste car le serveur me permet de me détente le weekend donc je ne recommencerai plus c'est sur

Sans preuve concrète je ne serai malheureusement pas en mesure de sanctionné le joueur concerné, il sera cependant surveillé au besoin.

Votre sanction résulte d'une accumulation d'avertissement, votre réflexe aurait dû être de relire le règlement avant de revenir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour