Actuellement

Refusée Demande de debannissement et excuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo Durez

Raison du bannissement * : no fear

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 17/07/2022 vers 15h00

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : jetait derriere la banque et il y avait le vehicule d'un braqueur je suis donc monter dedans pour le reculer car il bloquer l'acces et un bac ma demander de m'arreter pour vol je lui ai expliqer et il s'en fou donc comme jetait au niveau de la porte de la banque je suis rentrer et jai fermer a clee mais au moment ou je suis rentrer il ma menacer avec un taser donc jai reeussi a m'enfuir mais comme je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur je suis aller voir le policier en ouvrant la porte et je lui est dit que je me rendait car je ne voulais pas de probleme et il a ensuite appeler un admin et jai etait ban donc je m'excuse s'inserement et je ferai super gaffe et je lirai le reglement en entier voila c'est tout j'espere et deban et juste apres avoir poster la demande de deban j'irai lire le reglement en entier . voila c'est tout pour moi et desoler

Bonsoir,

Vous possédez 14 avertissements ainsi que 8 bannissements pour un total de 223 heures de jeu. Vous vous êtes pris 4 avertissements en seulement 2 jours. Une sincère relecture du règlement s'impose au vu de toutes ces infractions.
Vous effectuerez l'entièreté de votre bannissement tout en relisant le règlement afin de ne plus reproduire ce genres d'erreurs.

Demande de dé-bannissement refusée.

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour