Tatoche Barbar
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tatoche barbar
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 4h00 23/10/2022
Lieu de l’événement * : entrepot A
Explications * : Apres s'etre armée préalablement à coté de notre voiture moi meme et @Ilyes Barbar allons braqué l'entrepot A un start démarant avec un seul inconvégnant le NO [ fear 1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. ] en effect apres avoir braquée les 3 habitant qui etaient dehors de cette entrepot, monsieur @Ilyes Barbar les a braqué ceux à quoi ils ont tous couru dans leurs entrepots, apres avoir assisté à cette scene je decide de ma propre initiative de tirer sur les props pour m'introduire derriere, apres les avoir casser les 3 personnes ce trouvées devant moi, apres avoir vu ce no fear je me devait de le abbatre pour rendre cohérente cette action . Après avoir effectuer les trois fin d'action les 3 personnes sont parties voir un policier en disant " c'est eux les barbar qui nous on freekill" [1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.] + hrp vocal + [1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé] étant donné qu'ils ont dit ce souvenir de cette action . Apres cela la fille de l'entrepot a tenu des propos séxiste [1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.] et [1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.] en nous répétant sans cesse "aller ma belle" car j'ai une voix assez efféminé ces propos m'on alors choqué et blesser car je ne supporte pas que l'on tienne des propos sexiste, homophobe, etc ... c'est pour cela que j'ai répondu "Merci pour les champi". Je veux bien reconnaitre que les somations n'ont pas ete effectuer quand je l'es ai vu mais je pensais qu'apres un no fear les abbatres etait justifier .
Merci de bien vouloir reconsidérer votre sanction envers mon coéquipier et moi , cordialement Les barbar .
PS: après avoir relu le règlement de fond en comble je me suis rendu compte que ces personnes avaient aussi enfreint la règle [2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs.]
Dernière édition: