Thibault Grange
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thibault GRANGE
Raison du bannissement * : Comportement irrespectueux + injures
Durée du bannissement * : 2 j
Date et Heure de l’événement * : Fin d'après midi - Debut de soirée / 25/09/2021
Lieu de l’événement * : BANQUE - RDC
Explications * : Il y avait un commencement de braquage je me mets de côté et sors mon arme (en tant que banquier emérite) et commence à tirer sur les preneurs d'otage qui ont mon collègue en vue, (Le preneur) dit à son collègue "crochète crochète !", je continue donc à leurs tirer dessus. A ce moment la, un admin me prend avec un physique gun et me dit "pourquoi tu tire il t'avait en joue ?", j'essayais de m'expliquer avec lui quand sa commence à tirer dans tout les sens il est partis voir, et les preneurs sont entrer en même temps, sa crier dans tout les sens j'essayais de dire d'attendre un peu et j'ai été offensant (mais envers personne / insultes du genre = Je m'en bas les couilles, vous cassez les couilles), j'ai été executé par les preneurs ce qui est normal. pendant ma convalescence j'ai effectué 2 tickets stipulant "Prends moi en ticket je t'explque stp" mais le ban est tombé 45 secondes après.
Je comprends mon erreur, et je promets de garder mon sang froid si cela venait à ce reproduire.
Pour terminé cette longue explication, je conteste pas l'avertissement du modérateur, mais je vous demande si c'est possible de bien vouloir reconsiderer votre decision pour le banissement.
En esperant avoir été convaicant je vous laisse repondre.
Cordialement.
Thibault GRANGE.