Actuellement

Refusée Demande de Debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Walid Afkir]

Raison du bannissement * : [Ramasse en action + no Fear léger ( récidive de ces deux erreurs ) ]

Durée du bannissement * : [3 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [Hier après midi ( dsl j'ai plus l'heure exact )]

Lieu de l’événement * : [Appartement chambre du deuxième étage

Explications * : [Bonjour, j'ai crocheter un appartement durant l'absence de son propriétaire malheureusement pour moi pile poile au moment ou je sors de celui ci , je tombe nez a nez avec le propriétaire... Il possédait une arme (fusil d'assaut dans le dos) cependant j'ai cru qu'il s'agissait d'un Pied de biche ( pour info même si vous allez pas en prendre compte, j'ai des graphique ignoble mdr 0 détail de structure rien ) j' ai donc pris la fuite en descendant les escaliers . Il m'a dit a 3 reprises ( BOUGE PLUS ) en tirant vers moi ( jsp si il me visait ou pas ) et m'a toucher 2 fois , je me suis accroupis durant 5-6 secondes pour jouer mon pain en espérant qu'il cesse le feu . Mais il a retirer a plusieurs reprises sans me toucher ( il me visait) j'ai donc poursuis ma fuite en me cachant vers le bk . ]
Je reconnais avoir été le seul et unique coupable dans cette action rp car je n'avais pas respecter la règle de 1 : mettre le ( X1 , X2, X3 action appart ) et de 2 je n'ai pas jouer convenablement le fear en effet j'aurais du être intimider a la seconde ou j'aurais aperçu l'arme derrière le dos . Je ne dis pas que tout cela est a cause de mes graphisme , non , car j'assume avoir déjà fait cette bêtise a 2 reprises sur des autres serveurs . Apres avoir relu le règlement en intégralité , je tiens a m'excuser auprès du proprio pour commencer mais aussi auprès du staff pour ma bêtise...

Je promets de ne plus jamais recommencer cette bêtise sous peine d'un ban perm , je souhaite simplement profiter de mes derniers jours de vacances pour profiter de bons moment a partager dans cette ville avec la communauté . En espérant vous avoir convaincu de me laisser une chance ...
Cordialement , Walid Afkir .

Bonsoir,
Comme expliqué en ticket vous écopez d'un bannissement de trois jours suite à une récidive, vous avez délibérément ramasser en action (le nofear étant dans ce cas secondaire). Vous avez reconnu votre erreur c'est bien mais aucun débanissement ne sera fait, il vous reste deux jours prenez votre mal en patience et revenez avec une connaissance parfaite du règlement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour