Walid Tavarez
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : [Walid Afkir]
Raison du bannissement * : [Ramasse en action + no Fear léger ( récidive de ces deux erreurs ) ]
Durée du bannissement * : [3 jours ]
Date et Heure de l’événement * : [Hier après midi ( dsl j'ai plus l'heure exact )]
Lieu de l’événement * : [Appartement chambre du deuxième étage
Explications * : [Bonjour, j'ai crocheter un appartement durant l'absence de son propriétaire malheureusement pour moi pile poile au moment ou je sors de celui ci , je tombe nez a nez avec le propriétaire... Il possédait une arme (fusil d'assaut dans le dos) cependant j'ai cru qu'il s'agissait d'un Pied de biche ( pour info même si vous allez pas en prendre compte, j'ai des graphique ignoble mdr 0 détail de structure rien ) j' ai donc pris la fuite en descendant les escaliers . Il m'a dit a 3 reprises ( BOUGE PLUS ) en tirant vers moi ( jsp si il me visait ou pas ) et m'a toucher 2 fois , je me suis accroupis durant 5-6 secondes pour jouer mon pain en espérant qu'il cesse le feu . Mais il a retirer a plusieurs reprises sans me toucher ( il me visait) j'ai donc poursuis ma fuite en me cachant vers le bk . ]
Je reconnais avoir été le seul et unique coupable dans cette action rp car je n'avais pas respecter la règle de 1 : mettre le ( X1 , X2, X3 action appart ) et de 2 je n'ai pas jouer convenablement le fear en effet j'aurais du être intimider a la seconde ou j'aurais aperçu l'arme derrière le dos . Je ne dis pas que tout cela est a cause de mes graphisme , non , car j'assume avoir déjà fait cette bêtise a 2 reprises sur des autres serveurs . Apres avoir relu le règlement en intégralité , je tiens a m'excuser auprès du proprio pour commencer mais aussi auprès du staff pour ma bêtise...
Je promets de ne plus jamais recommencer cette bêtise sous peine d'un ban perm , je souhaite simplement profiter de mes derniers jours de vacances pour profiter de bons moment a partager dans cette ville avec la communauté . En espérant vous avoir convaincu de me laisser une chance ...
Cordialement , Walid Afkir .