Actuellement

Refusée Demande de debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ambre Martin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Ambre Martin]

Raison du bannissement * : [insulte envers la police pris comme du troll.]

Durée du bannissement * : [ 665 jours]

Date et Heure de l’événement * : [un soir vers 23 heures il y a 2 semaines.]

Lieu de l’événement * : [en bas des appartements]

Explications * : [il y avait une perquisition dans une des appartement, je ne pouvais donc pas rentrer chez moi. Après plusieurs tentatives pour rentrer chez moi j'ai insulté un policier(se qui ne dérangé pas le rp) une fois m'avoir emmené en cellule le policier à commencé à me menacer(toujours dans le rp) j'ai donc commencé à lâcher quelque insulte ( encore dans le rp). Quelques minutes après être libéré je me suis fais ban pour troll extrême. Mes excuses: mon comportement extrême envers ce policier était pour moi roleplay je m'excuse donc sincèrement envers tout le serveur. Merci de prendre en compte mes excuses]

Bonjour,

Lors de cette soirée, une intervention a eu lui banque suite à un braquage. La police a effectué leurs périmètres de sécurité, négociateur déployé et vous avez enfreint le périmètre de sécurité pour provoquer la police sans aucun fondement pour ainsi prendre vos jambes à votre cou pour récidiver la démarche jusqu'à votre bannissement. Résultat de votre intervention immature ? une action gâchée, le négociateur s'est vu troubler ce qui a poussé les deux camps aux gunfights avec un handicap pour la police qui devait vous gérer.

Vous vous perdez dans vos explications, heureux d'apprendre que j'ai bien fait de vous appliquer cette proscription, visiblement ce n'est pas la seule action que vous avez fortement nui ni seule personne que vous avez insultée. Vous vous en doutez, je ne reviendrais pas sur ma sanction.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour