Actuellement

Refusée Demande de Debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raymond Clement

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Raymond clement ]

Raison du bannissement * : [Spam une porte + nofear]

Durée du bannissement * : [23h]

Date et Heure de l’événement * : [22h30- 22h40]

Lieu de l’événement * : [banque]

Explications * : [Je me trouvais a la banque avec d'autre personne et le banquier ne voulais pas me prendre en rendez-vous et me braquais avec une arme donc j'ai attendu et apres j'ai frapper a la porte a intervalle régulier de 3 tapes toute les 30 secondes je tiens a vous préciser que j'ai été banni par un modo a l'essai qui selon la liste de bannissements ne compte plus ses bans mème pas 5 minutes après m’être connecté et par ailleurs cette "stagiaire" ne ma même pas TP ou n'est même pas venu me reprocher quoi que ce soit avant d'agir de la sorte. ]

Dernière édition:
Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Nina Alba , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour Emillio perez !

Vous avez participé à une manifestation devant la mairie, que je considère comme une manifestation Troll ,qui a engendré de multiples Freekill, Carkill, et beaucoup d'autres manquements aux règles. Les responsables de celle-ci se sont vu bannis de notre serveur suite aux conséquences dramatiques de cette dernière mais n'oublions pas que vous y avez participé, et sachez que j'ai fermé les yeux concernant vos actes et je vous suis laissé une chance. À l'heure de votre bannissement, j'étais en train de surveiller le centre-ville qui était bien trop peuplé à mon gout, puis je vous ai vu vous faire rejeter par le banquier qui vous braquait en vous hurlant dessus d'arrêté de forcer sur la porte verrouillée. Vous avez donc eu la brillante idée d'attendre que le banquier retourne former son apprenti dans son coffre-fort avant de RE forcer sur la porte. Quand vous entendiez le banquier arriver, vous repartiez puis vous reproduisiez votre acte encore quelques fois avant que vous alliez jusqu'à impliquer un citoyen dans votre betise. Vous lui avez dit "viens on fait une chaine" il toque, il part, vous toquez, vous partez, et ainsi de suite.

En plus d'avoir manqué au règlement de notre serveur, vous avez tenté d'impliquer et de rendre complice un des honnêtes joueurs de notre communauté. Alors je vous invite grandement à lire le règlement, et je pense que vous n'avez pas réfléchi avant de faire votre demande car il est évident que celle-ci se serait vu refuser en conséquences de vos actes.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour