Actuellement

Refusée demande de debannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adan Peter
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adan Peter

Nouveau membre
Nom en jeu * : Adan Peter

Raison du bannissement * : Insulte nique ta mere la pute ferme ton cul

Durée du bannissement 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 03/06/2024 a 00H37

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : bonjour a toutes est a toute je vous fait cette demande de debannisement pour vous expliquer les réel fait a mon sujet, hier soir j'etait devant le burger king est je suis en patrouille pedestre je vois 2 perssonne entrain de se disputer devant le bk donc je me mets devant est je leur dit que se passe t'il on me repond ta guelle sale chauve donc je sort mon taseur est je leur dit de se mettre contre le mur pour outrages a agent y commence a paritr en me disant que je suis pas inttéressant est que je suis un chlocharde est que demain j'avais école a cause de ma voix bref y parte devant la mairie est je vois un collegue a moi il leur raconte des menssonges est mon collegue me mennote y font des insulte parentale etc etc se n'est pas le premier ticket contre Mathéo Fon je vous demande une reduction de peine ou un dé bannissement bonne journée

Bonsoir,

Même si ces joueurs vous ont provoqué, vous auriez dû prendre sur vous et faire un ticket. Le fait que vous ayez réagi en les insultant en retour montre que vous n'avez pas assez bien lu le règlement. Vu la nature des propos et la situation dans laquelle vous étiez, je suis enclin à réduire votre peine après au moins 2 semaines.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour