Actuellement

Refusée demande de debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mehmoud binks

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mehmound binks

Raison du bannissement * :
1.1/1.3/1.7 -> Insultes lourdes parentales, n'écoute pas les ordres en étant menotté, est venu pour troll

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 04/07/2024

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Bonjours, avant tout chose je ne suis pas venu pour troll j'aime beaucoup se serveur donc j'essaie de rester le maximum rp dans les actions que je fait , je joue le rôle de mon personnage a aucun moment les insultes son viser directement vers la personne je reste vraiment rp je m'excuse si mes propos sont parti assez loin mais encore une fois a aucun cas détruire l'expérience des autre joueur veuillez m'excuser en espérant être debanni d'ici peut merci.
Mehmoud Binks

Bonjour,

Malheureusement l'excuse du "personnage rp" n'est pas valable. Le règlement dit bien que les insultes et comportements irrespectueux sont interdits.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour