Mathieu Andersonne
Nouveau membre
Nom en jeu : Mathieu Andersonne
Raison du bannissement : Insulte racistes à plusieurs reprises "sale noir"
Durée du bannissement : 666
Date et Heure de l’événement : 06/07/2024 vers 3H OU 4H du matin
Lieu de l’événement : a la banque
Explications :
bonjour je fait cette demande car j'ai pris conscience de mes actes cette actes ma fait réfléchir que c'étai une phrase a ne surtout pas redire et que sa pouvais voir même blesser certaine personne je voulais aussi expliquer pourquoi j'ai dit cette phrase sereinement comme si de rien étai je viens de base de gta rp la ou les insulte son plus que tolérais surtout du cote illégal je connais donc la base du mort RP qui signifie rôlePlay sa veut donc dire jouer un rôle dans un jeu je suis arriver dans votre serveur sans aucune connaisse de votre règlement en me disant sa va passer c'est pareil que gta rp alors que pas du tout j'ai donc pris la décision de trouver votre discord et lire le règlement pour avoir les base j'ai pris connaissance de mes actes et sa ne se reproduira plus je m'en excuse sa étai une erreur de croire que 2 jeux totalement diffèrent aurai les même règle et les même point de vue sur le rp je m'excuse donc au staff qui a du prendre le temps de me ban et je m'excuse a personne de lui avoir dit des mots offensant et déplacer de ma part sa ne se reproduira plus
merci d'avoir lu ma demande je comprendrai votre discision cordialement Mathieu Andersonne