Actuellement

Refusée Demande de debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William svechenko

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : William Svechenko

Raison du bannissement * : 17 point d avertissement suite a une DDS

Durée du bannissement * : 360 jours

Date et Heure de l’événement
* : 12/04/2025

Lieu de l’événement
* : magasin C,D

Explications * : Bonjour , je tien tout d'abord a m'excuser auprés de l'adminisatration pour avoir du gerer un dossier de DDS par ma faute ensuite je souhaite presenté mes excuses a Nicolas Amond pour l'injure que je lui ai fais subir je n'aurai jamais du l'insulter de la sorte . Je sais que ce n'est pas une excuse et je ne souhaite pas que cela soit considerer comme tel mais j ai tendance a m'enerver assez vite sans me contenir sur certain propos.... alors apres avoir passer je dirais une bonne heure en tant que depanneur et alors que j allais quitter cette personne est venu me braquer devant magasin C ou D ce qui est totalement son droit et je l'ai insulté ce qui a etait stupide de ma part surtout que j avais deja des sanction en cours et que j aurais du donc penser que celle ci me vaudrait un ban de 1 an je ne suis pas excusable je n avais pas le droit n y raison pour l insulter j'aurais du seulement rester RP et faire la scene je l ai ruiner en l insultant et quittant je souhaiterais quand meme effectuer une demande de deban car il y a peu j ai rejoint une organisation et je m y amusais bien et tout le monde y est actif donc j aimerais si cela est possible etre debanni pour redevenir actif dans le serveur et dans mon organisation et je travaillerai d arache pied pour ne plus commettre aucune faute ni injure envers qui quonque dans le serveur le choix vous reviens donc encore désolé pour tout
Cordialement William Svechenko

PS: je sais que je fais cette demande trés tot apres mon ban si jamais il est preferable de la refaire dans 1 ou 2 mois je patienterai le temps necessaire pour la refaire bonne journée

1744462099097.png

Bonjour, vous avez été banni automatiquement par le serveur suite à une accumulation d'avertissement, il n'est pas possible dans ce cas d'être dé-banni, vous devrez faire la sanction entièrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour