Actuellement

Refusée demande de debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Hernandez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leo Hernandez

Raison du bannissement * : Ralentissement d'action plus NoFear plus deco en action

Durée du bannissement * : 10 jours

Date et Heure de l’événement
* :22h30

Lieu de l’événement
* : Lac

Explications * : alors tout commence quand nous commençons a braquer une voiture nous avons réussi a braquer celle ci donc nous somme aller au lac a fin de demandé une rançon pour celle ci donc voila on attends 4 min les policiers arrivent machin nous demande de descendre je leur demande la raison il ne me l'on jamais dit je suis descendu mais je suis tomber dans l'eau j'ai un peut nager mais je ne sais pas pk je n'arrivait pas a remonter donc ils m'ont tazer etc mais le keufs au commençait a m'insulter en :o pour je ne sais quel raison donc cela a commencer a m'énervé donc il me menotte dans l'eau je sais même pas comment dans la vrai vie on fais pour menotté au fond d'un lac mais soite on parle pas de cela. Apres cela j'ai réussi a remonter , la voiture je me souvenais quel était au niveau du pont du ( celle de la police) donc je mi rend et un policier me rafale au Gloc18 pensant que j'allais m'en fuir alors que je n'étais en aucun cas menaçant. J'avoue avoir fais un petit peu de NoFear mais le policier commençait a m'insulter en :o donc sa ma énerver et mon deco et du a ce que mon père et venue et ma dit d'arrêter puis les policiers sont partit je me suis dis qu'il s'en foutait de moi.

J'en suis navrer CORDIALEMENT Leo Hernandez

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Quentin Simoes , pour plus de détails...

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Bonsoir,
Demande refusé vu que les erreurs ont belle et bien été comise. De plus les erreurs commise sont les même que celle des tickets de la soirée précédents votre bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour