Ethan Ster
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Ethan Ster]
Raison du bannissement * : [insulte homophobe]
Durée du bannissement * : [666]
Date et Heure de l’événement * : [il y a un ou deux jours vers 20h ou plus tard]
Lieu de l’événement * : [vers la banque]
Explications * : [pardonner moi lorthograpte, vue au comportement "homosexuel" d'une personne je lui es juste demander si il etait gay se qui etait mal aviser de ma part je lavoue, et puis il la pris comme une insulte et dautre personne sont venue je ne comprener plus rien, alors jai quiter et puis plus tard jai voulut me reconecter et la jeter banni pour insulte homophobe pendans 666 jours, je reconait mon eureur et que cela a pu blesser la personne et jen suis desoler, je promet biensur de ne plus recomencer, au pire jaurait pu avoirt un ban de 1semaine ou un avertisment mais un ban direct de 666jours se qui fait 2 ans je crois ces un petit peut long, bonne journer a vous et merci]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.