Charlotte Assanov
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kader Luro
Raison du bannissement * : no fear
Durée du bannissement * : 6 mois
Date et Heure de l’événement * : y’a 6 semaine je crois
Lieu de l’événement * : résidence B
Explications * : donc j’explique en rapide ceux qui c’est passer, j’étais afk et quand je suis revenu, je me suis retrouvé menottées. J’ai regardé au-dessus de la palissade pour voir ce qui se passer et j’ai vu deux policiers intervenir dans la résidence A mon ami de la résidence A m’a demandé des informations sur la position des policiers malgré que le policier était armé, j’ai quand même donné sa position. Donc voilà les fait qui me sont reprocher (avec une récidive mais je pense qui y’a eu une erreur sur le nombre de récidive mais c’est pas bien grave l’erreur est quand même la.
Je souhaite exprimer, mais sincères excuses pour tout comportement inapproprié ou violation des règles qu’il a pu conduire à cette mesure je comprends l’importance de maintenir un environnement sur est respectueux pour tous les utilisateurs, je m’engage à respecter les règles et les normes de la communauté à l’avenir. J’ai pris le temps de réfléchir à mes actions. Je suis prêt à faire les ajustements nécessaires pour éviter tout problème à l’avenir.
J’aimerais pouvoir continuer à participer à cette communauté et a contribué de manière positive. Je pense que chaque être humain a le droit à une deuxième chance.
Cordialement Kader Luro