Demande de libération conditionnelle par Pablo Caveiras
Nom en jeu * : Pablo Caveiras
Raison du bannissement * : 1.7(x5) - Ignore des personnes armées lui demandant 500e.
Durée du bannissement * : 180 jours. ( 49 jours purgés ) ( 131 jours restants )
Date et Heure de l’événement * : 29 septembre 2023, heure inconnue.
Lieu de l’événement * : Lac.
Explications * :
Tard en soirée, je décide avec un ''random'' de construire un plongeon au niveau du lac, afin de divertir les passants nocturnes de la ville.
Alors que je change la musique de ma radio in-game, soit MTL 514, je crois entendre un braquage en cours sur ma personne. Honnêtement, entre le son de mon pc, celui de la musique et des voix in-game, j'avoue avoir pris un temps anormale afin de répondre à la menace, soit le fear RP que m'appliquait le braqueur.
J'aperçois enfin le braqueur, soit le joueur Merlone Gryder accompagné d'un collègue inconnu à ce jour.
Le collègue de M. Gryder demande à mon nouvel ami, dont je ne connais le nom, de descendre du plongeon.
Voyant clairement que mon nouvel ami n'allais pas descendre de la construction en vie, j'ai tenter de le sauver en déplaçant la tour, ignorant effectivement une ordre sur deux des braqueurs.
Ainsi, j'ai briser le règlement suivant,
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Je réussi finalement à sauver mon collègue, mais cela coutera ma mort, évidement du au temps que j'ai pris a coopérer a l'une des demandes des braqueurs.
Sachant que le freekill est toléré dans les cas de nofear RP, je pense toujours sincèrement que le joueur Merlone Gryder aurait pu prendre le temps de comprendre que j'étais AFK, que je n'était aucunement une menace et que m'abattre ne fut pas nécessaire ni stratégique dans le contexte présent.
Malgré le contexte, M. Gryder a contrevenu malgré que cela soit toléré au règlement 1.2 en m'abattant.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
. Je n'ai pas eu le temps de revenir de mon absence, faire comprendre aux braqueurs que je souhaite coopérer et ainsi sauver mon collègue, pour qui paye son 500e également.
Je tiens a mentionner que dans l'enregistrement que je possède, malgré mon ''no fear'', je tente, en vain, après avoir sauver mon collègue d'une chute mortelle, de donner le 500 euros à M. Gryder.
Je reconnais que j'ai encore une fois, sans le vouloir directement, enfreint le règlement en tentant de sauver la vie de mon collègue et coopérer en vers les braqueurs.
Je reconnais que le court délais causé par mon ''no fear'' aurait pu permettre aux forces de l'ordre d'intervenir.
J'ai eu un moment d'inattention qui m'aura couter un bannissement de 180 jours.
Je crois être un membre actif de la communauté SRP, ainsi, je me vois difficilement banni 180 jours, mais je sais que cela est une possibilité et que j'en suis entièrement responsable.
Ainsi, je vous offre de m'accorder une libération conditionnelle.
Je m'engage à respecter le règlement entier de Simple Roleplay et ne pas écoper d'un avertissement.
En cas de bris, je consente à m'exposer à un retour à la sentence initiale. Soit une peine de 180 jours.
J'aimerais que cette condition soit retirer lors de mon dé-bannissement initial prévu le 29 mars 2024.
Je vous demande ainsi clémence afin de m'accorder la chance de me réintégrer a la communauté de Simple Roleplay.
Je remercie le modérateur/modératrice qui prendra en charge cette demande de dé-bannissement.
Cordialement,
Pablo Caveiras.
Dernière édition: